Le Réseau Proéco assure ma visibilité
& mon référencement en ligne !

RENERGIE33 Remplacement chaudière gaz par une pompe à chaleur air/eau MITSUBISHI Ecodan Zubadan Silence Duo 11,2kW - Saint-selve (33650) - Gironde (33)

Accueil / Nos réalisations / RENERGIE33 Remplacement chaudière gaz par une p...

Description du projet :

Après une étude de la maison de notre client de Saint-Selve (Gironde), RENERGIE33 est intervenu pour installer une pompe à chaleur Ecodan Mitsubishi en remplacement d'une chaudière au gaz.

Nous avons préalablement effectué un désembouage du plancher chauffant afin de repartir sur un circuit de chauffe impeccable.

La gamme Ecodan Hydrobox est particulièrement adaptée aux habitations résidentielles. Les pompes à chaleur Ecodan répondent aux projets de relève de chaudière, de cascade ou de chauffage 2 zones mixtes. Grâce à sa régulation chauffage « Auto-adaptative » et à ses télécommandes exclusivement développées par Mitsubishi Electric, la gamme Ecodan hydrobox permet de bénéficier au mieux des technologies. Chauffage sans perte de puissance jusqu'à -15°C, sans releve de chaudière, de l''eau chaude en moins de 30 min.

L’unité extérieure a été posée sur support ruberfoot afin de limiter les vibrations du groupe et permettre de surélever la machine pour un écoulement des condensats sans problème de prise en glace.

Un ballon d’eau chaude sanitaire est intégrée au système intérieur permettant un gain de place.

Un vase d'expansion sanitaire a été raccordé sur le réseau pour protéger la réserve d'eau chaude et le groupe de sécurité sanitaire. Le vase d'expansion permet de dilater la pression dans le circuit lors de la chauffe et permet d'éviter un goutte a goutte plus ou moins important du groupe de sécurité et donc une économie d'eau.

RENERGIE33

Génie Climatique & Gestion de l'Eau #chauffage #pompeachaleur #chauffagebois #poeleàgranulés #clim #plomberie #desembouage #piscine #installation #depannage #gironde #landes

Ce client est satisfait

" à l'issue d'une mise en route perturbée par des indisponibilité de matériel, un compromis a été trouvé pour résoudre mon problème de chauffage domestique/ECS. En dépit de problèmes techniques rencontrés avec le matériel livré, la mise en fonction a pu être effectuée avec un minimum d'impact sur les délais. J'ai particulièrement apprécié le suivi et la réactivité de l'équipe technique d'installation et de mise en route. "

Réponse de : BOUSQUET Antoine
" Merci M. R. pour votre avis, et votre compréhension face une situation tendue sur les approvisionnements. Nous vous remercions pour l'état d'esprit dans lequel s'est effectué l'avant projet, la réalisation et aujourd'hui dans le suivi après-vente. A bientôt "

Autres projets :

Pour toute demande de renseignements ou devis, nous contacter.